C'est avec beaucoup d'émotion(*) que la Störk Galerie vous convie au vernissage de l'exposition L'occasion fugitive.Une proposition de Barbara Sirieix avec:

Jennifer Caubet
Assaf Gruber
Nicolas Puyjalon
Géraldine Py & Roberto Verde

Vernissage le jeudi 24 novembre 2011 à partir de 18h Performance de Nicolas Puyjalon à 19h;

Exposition du 24 novembre 2011 au 22 janvier 2012L’occasion fugitive est partie d’une observation que la sculpture peut être habitée de manières très différentes par le mouvement. Entre le volume et le geste, l’objectif était de travailler autour de tensions dans l'inertie, de mécaniques ou de performances générant des formes en dimensions.L’occasion fugitive est un extrait de l’aphorisme d’Hippocrate « la vie est courte l'art est long l'occasion fugitive l'expérience trompeuse le jugement difficile », une affirmation sur la difficulté d’inscrire une parole ou un acte – un jugement sur l’art ou une démarche artistique.À partir de là, la réflexion s’est étendue au geste sculptural, au rapport entre mouvement et acte de création, à travers les propositions de Jennifer Caubet, Assaf Gruber, Nicolas Puyjalon, Géraldine Py et Roberto Verde.
Jennifer Caubet vit et travaille à Paris. http://jennifercaubet.com/Assaf Gruber vit et travaille à Berlin. http://assafgruber.com/Nicolas Puyjalon vit et travaille à Berlin. http://www.cataloguemagazine.com/contemporary-art/magazine/selected-pieces/nicolas-puyjalon/Géraldine Py & Roberto Verde vivent et travaillent à Bruxelles. http://www.22-plaisir.com/pyverde/